nurgle vs tzeench épisode 4

Publié le par maikeul

La tête ! Elle n'as pas été facile à faire, à mes yeux elle ressemble à peu près à l'originale et comme je doit avancer le plus vite possible elle resteras comme ça !
Je l'ai faite en 2 étapes, la première sans les cornes et avec un menton qui ne me convenais pas, ensuite cuisson et sur la tête durcie j'ai rajouté les cornes, qui sont toutes tigés et j'ai refait le menton. Et ajouté les dents.
Les dents j'ai essayé de les faire comme celles d'un vieillard, c'est à dire plus beaucoup de dents et qui n'ont pas
l'air de bien tenir sur le support. J'espère que l'effet fonctionne !
J'ai ajouté aussi quelques boutons sur le cou, biactol connais pas...

image nurgle 6

L'accident redouté arrivas ! A la cuisson j'ai un sabot et la main qui ont explosé...ça fait plaisir !
Je pense que c'est parce que j'ai passé sous l'eau la pièce et que lors de la cuisson suivante l'eau infiltrée
a fait exploser ces parties. Peu être que c'est pas ça, je vais faire attention la prochaine fois.
J'ai ficelé la cheville pour refermer l'ouverture sous le sabot à la prochaine cuisson, on verras si ça marche...

image nurgle 7

image nurgle 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article