Projet tank super lourd

Publié le par maikeul

 Alors voici un petit-gros projet. Je fait pas mal de dessins et peinture mais je fait aussi dans la figurine fantastique, principalement celles qui tournent autour de l'univers de Warhammer 40.000.

 

Donc présentation de ce projet:

je vais tenter de raliser complétement un tank et poster le plus d'étapes du pas à pas.

j'ai dans l'idée de faire un char super lourd d'inspiration Forge World, de le faire en carte plastique et qu'il puisse s'intégrer dans la gamme Forge World comme si c'était un char issue de leur gamme. Par contre je ne travail pas pour eux donc c'est une realisation personnelle s'inspirant de leur univers et pas une préview !

Ayant vu les travaux de gars comme Aliaume sur un Macharius Vanquisher ça m'as bien motivé à me faire mon propre char.

 

Tout d'abord il me fallais des photos pour la base et l'inspiration, comme je suppose fortement que chez Games Workhop ils utilisent de vielles photos pour s'inspirer et bien je fais de même ! Celà me permettras d'être cohérent avec ce qui se fait ou pas sur les tanks réels.

 

Alors après quelques recherches je tombes sur cette photos qui me serviras de base de travail.
2392img.jpg

Ensuite viennent les esquissess. Ces premières ne me conviennent pas complètement mais il y as des idées qui me disent bien donc je les gardes et continue à chercher.

tank1

J'ai gardé le côté chenilles qui montent et qui font une grosse masse à l'avant et l'arrière de la caisse qui  est très en arrière, très basse et en porte à faux pour accentuer le côté présent et agressif de l'avant des chenilles.

J'ai mis les cannons très pas pour les engonsser dans la caisse. J'aimes bien le fait qu'ils aient l'air "cachés", comme des canons de bumkers. Donc je garde cette disposition.

tank2

 

C'est tout pour le moment, vas venir ensuite l'impression des esquisses et la construction d'une première maquette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article